De Bethléem à Ramillies!

L’église de Ramillies était à nouveau animée ce samedi 17 décembre!

L’unité scoute Baudouin 1er de Ramillies y a célébré l’arrivée de la flamme de la paix. Transportée avec une grande précaution en avion, en train et en voiture, elle a fait plus de 5000KM sans s’éteindre et brille désormais dans la crèche extérieure de l’église de Ramillies Village!

La paix est fragile et faible comme elle,mais si vous passez devant en pleine obscurité, elle seule si petite soit elle, est capable d’attirer votre regard et de ranimer celle qui vous habite!

Depuis plus de 35 ans le mouvement scout international veille à la transmettre dans tous les continents signe de ce que chaque scout est appelé à être pour le monde.

« Essayez de quitter la terre en la laissant un peu meilleure que vous ne l’avez trouvée et quand l’heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n’avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux. » Baden-Powell ».


Vous voulez être au courant de ce qui se passe dans l'Unité Pastorale de Ramillies, alors n'hésitez pas et abonnez-vous pour recevoir les articles par mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription.

Rejoignez les 535 autres abonnés

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s