L’adoration eucharistique est une prière, un dialogue intime avec Jésus
réellement présent sous l’apparence du pain consacrée (le Saint-Sacrement).
C’est un coeur à coeur avec le Christ.

Déposer la prière pour ce qui vous est lourd en ce moment via le lien ci-dessous.
Lors de l’adoration et/ou lors de la prière universelle des messes du dimanche (à vous de choisir), des personnes prieront pour vous.
Suggestions pour un temps d’adoration
- Je commence et finis mon temps par le signe de Croix, une prière à Marie, un Notre Père …
- Je me réjouis d’être en présence du Christ.
- Je relie ce temps d’adoration à la Parole de Dieu en lisant un texte de l’Écriture.
- Je m’offre à Dieu dans la confiance en son action avec tout ce que je suis : joies, louanges, gratitudes, grâces, bienfaits, besoins, peines, faiblesses, soucis, questions, etc.
- Je Lui demande la force de l’Esprit et tout ce dont j’ai besoin pour Le suivre et mettre ma vie au service des autres.
- Je prie pour tous ceux que je connais ou qui m’entourent.
- J’ouvre ma prière à l’Église tout entière et au monde.
- Je ne m’inquiète pas des moments de silence intérieur à traverser.
- J’écoute, Dieu peut me parler.
