Allons-y ensemble …

Le pôle solidarité a sélectionné 2 films à voir…et si on allait les voir ensemble?

Le lundi 26 septembre au cinéma Sauvenière à Liège : « Tori et Lokita » primé au Festival de Cannes et réalisé par les Frères Dardenne.

SYNOPTIQUE :Aujourd’hui en Belgique, un jeune garçon et une adolescente venus seuls d’Afrique opposent leur invincible amitié aux difficiles conditions de leur exil.


Le mardi 4 octobre au cinéma l’Etoile à Jodoigne : film documentaire de Arnaud Fournier Montgieux.

Accueil à partir de 19h45, début de la séance à 20h00 Un débat animé par 2 petits soeurs de pauvres des Marolles de Bruxelles sera proposé à la fin du film.

SYNOPTIQUE Roberto, alias « Touch » est adolescent quand il commet ses crimes. Il grandit en prison. C’est l’héroïne qui a poussé Ryan au vol et à la violence. Leurs destins sont étroitement liés à celui du ghetto américain de Newark, et depuis peu à celui de Brother François dont ils se sont liés d’amitié. Ce jeune ingénieur et artiste français a tout quitté pour devenir frère franciscain et vivre pauvre parmi les pauvres


Vous voulez être au courant de ce qui se passe dans l'Unité Pastorale de Ramillies, alors n'hésitez pas et abonnez-vous pour recevoir les articles par mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription.

Rejoignez 503 autres abonnés

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s